Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Bienvenue à toi ...
Vous désirez ?
Moi, en quelques mots ....
Nom : Mix
Prénom : Nano Age : 19 ans :( Taille : 1 m 68 Poids : heu... entre 0 et 100 kg ?? Cheveux : châtin foncés Mon parfum : Miracle de Lancôme Lieu de résidence : dans l'ouest de la France Situation familiale : un frère, une soeur des amis à gogo, vélibataire (mais ça va bientot changer hein ?) ... Situation professionelle : admise à l'I.U.T de la roche Sur Yon en septembre 2006 ! Youhou !!!!!!!!!
Retour en arrière
Mes préférences à moi
J'aime : mes amis, Friends, Lost, Desperate Housewifes, manger au Mc Do/Quick avec mes Drôles de Dames, sortir avec mes amis, danser le soir, mon ti loulou (bout'chou de 3 ans), mes deux autres drôles de dames...
J'aime pas : les légumes verts, le soleil, les pétasses, l'éco, les maths, D quand il nous tape sa crise Mon livre : Nicci French - Au pays des vivants Situation mentale : c'est pas facile tous les jours ... Situation amicale : heureusement que t'es là ma P***** je sais pas ce que je ferais sans toi... Je t'aime ne l'oublie pas ... Et toi ma Pounette, merci de m'appeler quand ça va pas, tu peux pas savoir comment j't'aime fort ! |
Circulez, y'a rien à vivre ici...
Ca ira mieux demain...
J'arrive pas à m'en remettre. Alors bien sur ça ne date pas de dimanche cette sensation de vide et de déprime, mais ça s'est accentué avec ce qui c'est passé.
Je vais pas bien et j'ai horreur de le dire. Avouer ça c'est comme un échec : tout va mal et c'est de ma faute. Les cours, ma vie familiale, mes finances... Pratiquement que des choses futiles me direz vous, mais importantes pour moi... J'ai vraiment l'impression de tout rater et surtout d'être seule, toute seule avec mes problèmes. Je sais bien que c'est faux, que mes amis sont là pour moi : ma P, ma Pounette, mon D... Et que Lui aussi est à mes cotés, mais Il ne comprend pas vraiment pourquoi je vais mal. Mais comment lui en vouloir, j'arrive pas moi même à décrire ce que je ressent réellement... Hier, je voyais la lumière au bout du tunnel : j'avais passé une partie de l'après midi avec Lui et K et je me sentais bien. Mais après je suis rentrée chez moi et la déprime m'est retombée dessus. C'est triste à dire et surement pathétique et complétement con à lire mais c'est la peine qui me tiend. Une grande peine que je n'arrive pas vraiment à décrire. Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier... Ecrit par Nannie, le Jeudi 5 Janvier 2006, 15:05 dans la rubrique "Dans ma vie ...".
Commentaires :
|
à 20:46